Filtrer
Catégories
Prix
Dhs Dhs
Fabricants
Filtrer
MY WEB

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Tous les nouveaux produits

Onduleurs

Vous voulez protéger votre matériel informatique et électronique contre la foudre ou les coupures brusques de courant électrique ? Ne cherchez plus et Acheter un onduleur. 

Il arrive souvent d'avoir des coupures de courant sans avoir sauvegarder son travail, des heures de travail... Lire Plus

Vous voulez protéger votre matériel informatique et électronique contre la foudre ou les coupures brusques de courant électrique ? Ne cherchez plus et Acheter un onduleur. 

Il arrive souvent d'avoir des coupures de courant sans avoir sauvegarder son travail, des heures de travail gâchées et parfois il se peut que la coupure brusque de courant endommage le matériel informatique ou électronique. 

Acheter un onduleur appelé aussi stabilisateur avec batterie pour protéger efficacement toutes les données que vous avez enregistrées sur votre PC. Très simple à utiliser. Nous offrons une large gamme d'onduleur de tous types, toutes marques qui s'adapteront à votre besoin. 

Chez Rightech, on vous garantit l'achat de votre onduleur de marque connue mondialement à un prix imbattable. 

 

Pourquoi acheter un onduleur ?

Les onduleurs sont des outils de protection spécialement conçu pour les équipements informatiques et électroniques. L’onduleur permet une bonne sécurité de votre matériel contre les changements de tension électrique soit en baisse ou en hausse et contre les coupures brusque de courant. 

Chez Rightech on vend des onduleurs avec la norme parafoudre de plusieurs marques connu à savoir les Onduleurs de chez APC de Chez EATON, INFORSEC et autres. Il vous permettra de protéger votre PC ainsi que toutes vos données en cas d’orage. En cas normal l'onduleur est branché sur la prise électrique et il dispose d’une batterie qui permet de pallier un manque d’alimentation électrique. Le courant continu de la batterie est changé en courant alternatif afin d’assurer le bon fonctionnement de l’appareil auquel l'onduleur est relié.

Quels sont les différents types d’onduleurs ?

Il existe trois types d'onduleurs Le modèle off-line est le plus courant et le moins cher du marché. Son utilisation est indiquée dans un environnement ou les courants électriques sont stable avec peu de changement de tension ou peu de coupures. Si vous habitez dans un endroit où les coupures de courant sont fréquentes, optez plutôt pour un onduleur in-line ou line-interactive. Doté d'un stabilisateur de tension, ce type d'onduleur fournit un courant de très stable. Son choix est particulièrement recommandé pour les entreprises. 

Enfin, le modèle online génère en continu du courant alternatif à partir de sa batterie. Il est recommandé pour les équipements sensibles tels que les serveurs informatiques des grandes entreprises ou les équipements médicaux.

Comment bien choisir un onduleur ?

Avant d'acheter votre onduleur, il faut tenir compte de plusieurs critères important tels que le type de matériel utilisé, le nombre de prises à utiliser et les besoins en autonomie. En effet, pour un PC de bureau, un onduleur off-line (hors ligne) est suffisant. La puissance est également un élément très essentiel, ainsi pour protéger un serveur ou une imprimante laser, choisissez de préférence un appareil d'au moins 400 watts ou 650 VA. Finalement Un autre paramètre à prendre en compte c'est l'autonomie. Si plusieurs postes de travail sont connectés à votre onduleur, prévoyez un modèle dont l'autonomie dépasse quinze minutes. Pour protéger tous vos appareils, choisissez un modèle avec un nombre suffisant de prises.